celennia


Guilde impériale sur Mantle of The force
 
AccueilAccueil  Raid PlannerRaid Planner  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 celennia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celennia




Messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2015

celennia Empty
MessageSujet: celennia   celennia Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:59

salut tous le monde, c'est moi !

........
....
...

comment sa je suis qui ?

.....

ah oui pardon, faut que je me présente, j'oublie tout le temps ^_^""

bon, après cette introduction qui va me valoir le titre de "fléau de l'humour" j'entame ma présentation...

PAVÉ CAESAR, LEGETIS TE SALUTANT ! (si mon latin n'est pas trop rouillé et que la conjugaison n'est pas massacrée au passage >_< )

alors.. Information IRL (Vraie vie)

on commence par quoi... par le début je suppose, c'est mieux...
donc déjà toute petite je.....
mais nan partez pas, je plaisante (enfin j'essaye...)
plus sérieusement, moi c'est julianna (de façon usuel, mais j'y reviendrait en fin de pavé) , 27 ans, québécoise originaire de France. j'ai un zolie diplôme de soutien informatique, mais sans le zolie boulot qui va avec (c'est la vie, on peut pas tout avoir hein -_-" )
a part sa, les loisir c'est l'ordinateur.... l'ordinateur... une touche d'ordinateur et un poil de lecture, quand même.
bref, du coup le temps de jeu moyen c'est au alentour de ... boarf... beaucoup trop, évidemment (si si, entre 4-5h par jour (voir bien plus), c'est trop pour certain, après chacun son opinion)
pour le reste, j'suis passer par tout les mmo qui sont sortie depuis 2003 a peu de chose près, avec wow en toile de fond
une seule constante... je TANK.. dans TOUS les mmo auquel je jouait, c'étais moi la tête a claque, du coup celui la fera pas exception, même si j'ai rien contre le fait de rendre les baffes a l'occasion.

bon, ensuite on passe en jeu :

bah mon perso c'est Celennia, une inquisitrice assassin tank (vous savez, le truc en "tissu" qui prend des baffes) tout fraîchement débarquer dans le jeu (lvl 13, c'est frais je crois) tranquillement en train de up sa sociabilité a coup de serre-noir pour atteindre le rang 2 (je VEUT ma tenue de danseuse de cantina, na !) a part sa je fait de la cybernétique (histoire que la tenue servent pas juste a décorer) et les 2 métier qui vont avec. a part sa y'a pas grand chose a dire, j'vais continuer a progresser dans la prise de baffe histoire d’épargner le coupain qui soigne. le but a terme étant de prendre des baffe de mec de plus en plus fort (moi maso ? meuh nan... enfin faut bien quelqun qui si colle) jusqu'a arriver au opé et autre truc haut niveau (tout sauf du pvp,j'ai horreur du pvp....)

et sinon pourquoi c'est tomber sur vous ? parce que c'est tomber sur vous !... bon, plus précisément, j'me promenait en cherchant des coupain (parce que jouer seul dans un mmo c'est très moyen comme plan je trouve) et y'a une annonce qu'est passer comme quoi vous cherchiez des tête a claques, donc me suis présenter quoi.. vous aviez l'air sympa, pas trop mal organiser, donc j'vais prendre des baffes pour vous :p

ah oui, un pti détail final quand même.... si y'en a qui m'entende sur le vocal, sa ce pourrait que ma voix paraisse... comment dire... "légèrement un peu beaucoup" masculine malgré le fait que je sois une fille... bon, juste pour prévenir d'avance, c'est normal ('fin normal, tout dépens de ce qu'on considère comme "la norme") simplement je suis une transexuelle. (d'ou julianna de façon usuel seulement, et pas -encore- légal). bon, a ma façon de dire sa cash, vous vous doutez que j'suis pas gêné (toute façon où y'a de la gène y'a pas de plaisir :p) du coup si y'a des question hésitez pas, je mord pas (enfin, sauf si c'est demander gentillement, dans l'intimité, toussa toussa, mais c'est une autre histoire)

voila voila, pis bravo pour les courageux qui ont tenu jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Keitabe


Keitabe


Messages : 45
Date d'inscription : 02/11/2014

celennia Empty
MessageSujet: Re: celennia   celennia Icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:08

Poyovenue à toi.

Pas mal ^^. Yaura ptet deux ou trois qui vont tomber des nues Smile

Revenir en haut Aller en bas
Queni


Queni


Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 36
Localisation : 77

celennia Empty
MessageSujet: Re: celennia   celennia Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:01

Citation :
voila voila, pis bravo pour les courageux qui ont tenu jusqu'au bout !

Merci !

Bienvenue et espérons que tu te plaises parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Torquomeda


Torquomeda


Messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2014

celennia Empty
MessageSujet: Re: celennia   celennia Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:27

COUPINE TANK!

Bon un poyo aussi alors, mais faut monter vite ils prennent des baffes en t'attendant^^
Revenir en haut Aller en bas
Night-fury


Night-fury
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 40

celennia Empty
MessageSujet: Re: celennia   celennia Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:54

Et bien ca ne me pose pas de soucis niveau level simplement il faudra le up régulièrement ( j'entend par la ne pas rester level 15 pendant 2 semaines). Enfin une autre fille, je commence à me sentir seule parmi tous ces males qui se vantent. Je sors d'ailleurs ma latte régulièrement pour les mesurer c'est te dire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://anothervision.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





celennia Empty
MessageSujet: Re: celennia   celennia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

celennia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omertà :: Omertà :: Contrats-