Lornek, dit Opérateur 9, dit le Conquérant de Corellia, dit le Fantôme, dit ... ... ...


Guilde impériale sur Mantle of The force
 
AccueilAccueil  Raid PlannerRaid Planner  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lornek, dit Opérateur 9, dit le Conquérant de Corellia, dit le Fantôme, dit ... ... ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lornek


Lornek


Messages : 15
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 35
Localisation : Essonne

Lornek, dit Opérateur 9, dit le Conquérant de Corellia, dit le Fantôme, dit ... ... ... Empty
MessageSujet: Lornek, dit Opérateur 9, dit le Conquérant de Corellia, dit le Fantôme, dit ... ... ...   Lornek, dit Opérateur 9, dit le Conquérant de Corellia, dit le Fantôme, dit ... ... ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:32





Lornek Royalblood







Chasseur de prime Agent impérial Guerrier SithInquisiteur Sith


Tes motivations

J'aimerais rejoindre cette guilde pour plusieurs raisons. D'abord, et avant tout, pour le plaisir de jeu. Disons-le: jouer à un MMO en solo, c'est aussi cohérent que jouer tout seul au sein d'un orchestre. Ensuite, pour découvrir certaines facettes du jeu que je n'ai pas pu voir jusque là (à savoir les Opérations et le PvE HL, entre autre), faute de joueurs. De plus, mes premières discussions avec les membres de la guilde in-game m'ont fait découvrir une très bonne ambiance et je n'ai pas envie d'en partir.  


Bienvenue sur notre forum. Nous aimerions savoir quelles sont tes ambitions:


ϟ  Role play, pvp, pve HL?
Je n'ai pas d'ambitions particulières, hormis celle de m'amuser dans mon univers favori. Je me suis mis tout récemment au PvP et je n'ai pas encore eu l'occasion de participer à du PvE HL. Cela dit, je suis tout aussi motivé pour l'un et l'autre.

ϟ Précédentes guildes
Réponse simple : aucune. Celle ci est ma première.

ϟ Connaissance du jeu ( opération, zl,...)
J'ai crée une bonne dizaine de personnages sur différents serveurs et j'en ai amené 2 au niveau 55. J'ai plus d'expérience en PvE et ZL qu'en PvP. Je n'ai encore jamais fait d'Opérations. En terme de connaissances de jeu pures et faute de pratique, il me manque le jargon propre aux MMO, mais avec un peu d'apprentissage, ce sera vite rattrapé.



Et bien maintenant que nous en savons plus sur ton personnage, nous aimerions en savoir plus sur toi

Salut moi c’est Laurent/Lornek, je suis âgé(e) de 25 ans. J’ai découvert Omertà par Séthis, rencontrée sur Belsavis  Cela va être terriblement classique, mais je suis fan de StarWars depuis l'âge de 10 ans.  D'autre part, je suis joueur de piano, à mes heures perdues. Et bien entendu, j'aime les jeux vidéos, sinon, on se demande ce que je ferais sur SWTOR., mon personnage préféré sur Swtor c’est Dark Barras, pour son coté manipulateur. et celui dont tu aimerais clouer le bec c'est Khem Var, qui est juste insupportable. .




Dernière édition par Lornek le Mar 28 Oct - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night-fury


Night-fury
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 40

Lornek, dit Opérateur 9, dit le Conquérant de Corellia, dit le Fantôme, dit ... ... ... Empty
MessageSujet: Re: Lornek, dit Opérateur 9, dit le Conquérant de Corellia, dit le Fantôme, dit ... ... ...   Lornek, dit Opérateur 9, dit le Conquérant de Corellia, dit le Fantôme, dit ... ... ... Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:37

Merci de l'avoir reposé Lornek, c'était donc moi qui faisais le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://anothervision.forumgaming.fr
 

Lornek, dit Opérateur 9, dit le Conquérant de Corellia, dit le Fantôme, dit ... ... ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omertà :: Omertà :: Contrats-