Queni


Guilde impériale sur Mantle of The force
 
AccueilAccueil  Raid PlannerRaid Planner  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Queni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queni


Queni


Messages : 35
Date d'inscription : 10/12/2014
Age : 36
Localisation : 77

Queni Empty
MessageSujet: Queni   Queni Icon_minitimeMer 10 Déc - 15:17





Queni Von







Chasseur de primeGuerrier Sith (Personnage principal)Inquisiteur Sith


Tes motivations

Je cherche une guilde active pour explorer le contenu HL du jeu (ZL et opérations)sans prise de têtes et dans la bonne humeur. Après un bref passage sur votre TS, vous m'avez l'air de correspondre a mes attentes ! Hâte de voir ce qu'on va faire ensemble !


Bienvenue sur notre forum. Nous aimerions savoir quelles sont tes ambitions: Mes ambitions ? M'amuser avant tout ! Après tant que je m'amuse je n'ai pas de limites a proprement dites mais être le plus Badass au monde n'est pas une fin en soi si on ne s'amuse pas ^^


ϟ  Role play, pvp, pve HL?
- Plus PVE pourquoi pas monter un perso PVP par la suite (ou prendre un de mes perso existent et le tourner pour faire du PVP). Après le RP ... Seulement dans les noms et les choix de personnages ^^ Et les réponses dans les cinématique.

ϟ Précédentes guildes
- Euh m'en rappel plus mais guildes mortes car 0 actifs. Jamais été dans une grosse guilde.

ϟ Connaissance du jeu ( opération, zl,...)
- J'ai fait pas mal de ZL HM avec un merco Heal 55, et un peu d'opération (Toborro, et je me rappel plus des autres ^^) en normal mode seulement ^^ Donc pas une grande connaissance du jeu HL ^^



Et bien maintenant que nous en savons plus sur ton personnage, nous aimerions en savoir plus sur toi

Salut moi c’est Neil, je suis âgé(e) de 26 ans. J’ai découvert Omertà via un message sur le Général. Night-Fury m'a fait entrer dans la guilde après avoir légèrement discuté.  Mes passions sont le sport, Les jeux Vidéos (enfin de la a dire passion faut pas déconner), mon personnage préféré sur Swtor c’est  Mako/Jeasa Willsaam. et celui dont tu aimerais clouer le bec est   Malavaï Quinn.
De plus a part Queni maraudeuse lvl 60, j'ai aussi une sorcière DPS et une mercenaire Heal lvl 55 !




Voila voili voilou, Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Night-fury


Night-fury
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 40

Queni Empty
MessageSujet: Re: Queni   Queni Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:14

et bien merci pour cette présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://anothervision.forumgaming.fr
Maltekit


Maltekit


Messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 35
Localisation : Annemasse

Queni Empty
MessageSujet: Re: Queni   Queni Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:25

Merci de te joindre à nous et bienvenus dans cette troupe de joyeux lurons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Queni Empty
MessageSujet: Re: Queni   Queni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Queni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omertà :: Omertà :: Contrats-