Départ de Maltekit


Guilde impériale sur Mantle of The force
 
AccueilAccueil  Raid PlannerRaid Planner  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Départ de Maltekit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maltekit


Maltekit


Messages : 56
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 35
Localisation : Annemasse

Départ de Maltekit Empty
MessageSujet: Départ de Maltekit   Départ de Maltekit Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:11

Voilà tout est dit dans le titre.
Je quitte la guilde avec regrets car je m'entends bien avec les gens présents et j'ai toujours apprécié l'ambiance.
Dernièrement (depuis 2 mois quand même) on ne fait absolument plus rien par manque de joueurs. Les tentatives de recrutement n'ont pas données grand chose donc très peu de joueurs actifs en plus.
De mon côté j'ai pas mal de soucis à régler irl et j'ai besoin de jouer pour me vider la tête et pas me la remplir en me demandant si je vais pouvoir jouer ou pas.
Donc pour toute ces raisons je vais rejoindre la guilde des Acolytes Anonymes qui est plus active.
Vous me manquerez car je vous apprécient vraiment en tant que personnes et joueurs.

Amusez-vous bien et à bientôt sur le jeu.

Malte
Revenir en haut Aller en bas
Night-fury


Night-fury
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 40

Départ de Maltekit Empty
MessageSujet: Re: Départ de Maltekit   Départ de Maltekit Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:15

Ce qui me fait un peu rire, c'est que tu vas dans une guilde de joueurs qui t"ont descendus quand ils étaient chez Omertà. Enfin bref, sympathique
Revenir en haut Aller en bas
https://anothervision.forumgaming.fr
 

Départ de Maltekit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ d'Issia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omertà :: Négociations& Pourparlers :: Panneau de nouveautés-