Départ d'Issia


Guilde impériale sur Mantle of The force
 
AccueilAccueil  Raid PlannerRaid Planner  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Départ d'Issia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Issia




Messages : 7
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Départ d'Issia Empty
MessageSujet: Départ d'Issia   Départ d'Issia Icon_minitimeMer 29 Avr - 10:06

Après mûre réflexion, j'ai décidé comme Malte de quitter la guilde pour rejoindre les Acolytes, et ce pour les mêmes raisons.
J'ai longuement hésité, pensant que la guilde connaissait juste un petit passage à vide temporaire, mais le fait est que le "temporaire" dure et ne va en s'arrangeant, bien au contraire...
Cela ne me fait pas plaisir de prendre cette décision, d'autant que, encore comme Malte, j'ai réellement apprécié jouer et discuter avec vous. Cependant, à l'heure actuelle, les choix sont limités: soit quitter la guilde pour continuer à jouer et progresser dans le jeu, soit arrêter. J'ai donc choisi cette option...
J'espère vraiment que la situation s'améliorera pour les personnes restantes et que nous aurons l'occasion de jouer à nouveau ensemble.
A bientôt in game...

Issia
Revenir en haut Aller en bas
Night-fury


Night-fury
Admin


Messages : 200
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 40

Départ d'Issia Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Issia   Départ d'Issia Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:11

ben tiens, sont loin d'etre cons ces acolytes, bon jeu à vous, le manque de motivation des joueurs à tué la mienne
Revenir en haut Aller en bas
https://anothervision.forumgaming.fr
 

Départ d'Issia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ de Maltekit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omertà :: Négociations& Pourparlers :: Panneau de nouveautés-